SWEAT LODGE

Guidée par Laurent Malherbe:

Huttes de sudation , Laurent Malherbe

Nous sommes  heureux de vous annoncer la réouverture des cérémonies

 

Sweat le  samedi 3 juillet 2021 

Arrivée entre 12h et 13h00 Fin vers 19h

Lieu Olne ( téléphoner pour l'adresse merci )

Bonjour à chacune et à chacun,

 

Je confirme la tenue de la sweat.

Le thème: La gravité de La vie

 

Souvent nous sommes désarticulés, souvent des évènements de notre vie nous ont laissés mélangés et parfois un peu perdus.

 

Nous allons retrouver notre centre de gravité en nous appuyant sur les alliés de la nature autour de la hutte et de la vie de son feu nourrissant.

 

Nous serons invités à revenir à notre centre naturel pour nous remettre au monde en nous offrant une base sécurisante.

 

Bienvenue et merci de me prévenir rapidement de votre venue.

 

Merci de réagir à cette invitation.

Merci de m'informer de votre venue.
Merci de faire circuler ces informations.
Merci de me faire savoir si vous ne désirez plus être informés de ce type de cérémonie (dans ce cas, vous m'aiderez à diminuer mon impact numérique et écologique).

 

Cette fois-ci la guidance nous met (notamment) en lien avec des connaissances du peuple Dinees sur ce sujet. Avec notre respect et en en lien de paix.Merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de me contacter au 0486.289.227 ou par mail: laurentmalherbe@yahoo.fr

 

 

Pratique : une tenue légère pour la sweat (maillot de bain, short et tee-shirt, paréo, robe légère ou sarong).

Un essuie de bain et/ou un peignoir pour l’entrée et la sortie.

Des sandalettes ou chaussures faciles à enlever et à mettre.

Des vêtements chauds et confortables et éventuellement un plaid ou couverture pour vous maintenir au chaud après. Une bouteille d’eau.

Fruits, fruits secs

Pour des raisons de précaution, il n'y aura pas de repas  partagé .

 

Coût :   donation libre,  35 euros suggérée

 

Au plaisir de vous rencontrer autour du feu et des pierres.

O Mitakuye Oyasin

A toutes nos relations 

peinture navajo sable les4allies.jpg
sur peau peinture navajo.jpg
feu de sweat.jpg
 

Pourquoi je vous propose depuis plus de 15 ans des huttes de sudation

 

Dans les débuts des années 2000, j’ai découvert les huttes de sudation avec l’enseignement de Markus Wider, puis j’ai rencontré différents enseignants lors de voyages ou initiations. Cela m’a nourri et depuis je suis devenu moi-même verseur d’eau accompagnant des centaines d’hommes et de femmes, eux-mêmes appelés par la terre–mère et les grands-parents pierres. Ce chemin me connecte à qui je suis, vraiment en amour avec la nature face au Grand Mystère.

Dans l’ordinaire de la vie, dans les flammes d’un feu sacré, dans les visages dansants des pierres rougeoyantes, dans la bénédiction de boire une gorgée d’eau (nectar divin), dans la caresse douce du vent, dans l’humidité de l’herbe, dans un échange de paroles dites en vérité, découvrir l’extraordinaire de votre vie, d’être en Vie.

Ma médecine est de vous aider à faire émerger des graines d’instants présents, des graines de vie pour apprivoiser le mental, nos histoires personnelles, de trouver un sens, prendre conscience de toutes nos relations et nous délester de tout ce qui ne nous est pas essentiel.

 

Ma médecine passe aussi par les vibrations et les sons des didjiridoos (bol tibétain, tambour, …) et des voix offertes sur l’instant. Je suis souvent épaulé par mon épouse Nathalie qui depuis sa tendre enfance chemine avec le grand mystère et dédie sa vie à transmettre des outils pour être en amitié avec tout ce qui vit.

 

Au sein de l’obscurité, de l’humidité et de la chaleur parfois intense d’une hutte, soutenus par les alliés invités en début de cérémonie, je vous propose un temps de retrouvailles et de paix avec vous-même, un temps d’amitié avec la Nature … un retour à la maison.

"Nous soutenons par des cérémonies de huttes de sudation l'époque de changements que nous traversons actuellement et dans laquelle nous même et beaucoup d'autres avec nous vont sans doute commencer à s'éveiller au sens profond de leur existence"

"Nos Vies et notre Planète ont urgemment besoin de la fréquence de la prière" Markus Wider.

Bouddha Amitabha

Celui qui discerne tout