top of page

SWEAT LODGE

Guidée par Laurent Malherbe:

Huttes de sudation , Laurent Malherbe

BIENTÔT AGENDA DES PROCHAINES HUTTES DE SUDATIONS

 

 

Pratique : une tenue légère pour la sweat (maillot de bain, short et tee-shirt, paréo, robe légère ou sarong).

Un essuie de bain et/ou un peignoir pour l’entrée et la sortie.

Des sandalettes ou chaussures faciles à enlever et à mettre.

Des vêtements chauds et confortables et éventuellement un plaid ou couverture pour vous maintenir au chaud après. Une bouteille d’eau.

Fruits, fruits secs

Pour des raisons de précaution, il n'y aura pas de repas  partagé .

 

Coût :   donation libre,  35 euros  MINIMUM suggérée

 

Au plaisir de vous rencontrer autour du feu et des pierres.

O Mitakuye Oyasin

A toutes nos relations 

IMG_20220621_211035.jpg
Sweat Lodge Laurent Malherbe
IMG_20220621_211035.jpg

Pourquoi je vous propose depuis plus de 15 ans des huttes de sudation

 

Dans les débuts des années 2000, j’ai découvert les huttes de sudation avec l’enseignement de Markus Wider, puis j’ai rencontré différents enseignants lors de voyages ou initiations. Cela m’a nourri et depuis je suis devenu moi-même verseur d’eau accompagnant des centaines d’hommes et de femmes, eux-mêmes appelés par la terre–mère et les grands-parents pierres. Ce chemin me connecte à qui je suis, vraiment en amour avec la nature face au Grand Mystère.

Dans l’ordinaire de la vie, dans les flammes d’un feu sacré, dans les visages dansants des pierres rougeoyantes, dans la bénédiction de boire une gorgée d’eau (nectar divin), dans la caresse douce du vent, dans l’humidité de l’herbe, dans un échange de paroles dites en vérité, découvrir l’extraordinaire de votre vie, d’être en Vie.

Ma médecine est de vous aider à faire émerger des graines d’instants présents, des graines de vie pour apprivoiser le mental, nos histoires personnelles, de trouver un sens, prendre conscience de toutes nos relations et nous délester de tout ce qui ne nous est pas essentiel.

 

Ma médecine passe aussi par les vibrations et les sons des didjiridoos (bol tibétain, tambour, …) et des voix offertes sur l’instant. Je suis souvent épaulé par mon épouse Nathéaqui depuis sa tendre enfance chemine avec le grand mystère et dédie sa vie à transmettre des outils pour être en amitié avec tout ce qui vit.

 

Au sein de l’obscurité, de l’humidité et de la chaleur parfois intense d’une hutte, soutenus par les alliés invités en début de cérémonie, je vous propose un temps de retrouvailles et de paix avec vous-même, un temps d’amitié avec la Nature … un retour à la maison.

"Nous soutenons par des cérémonies de huttes de sudation l'époque de changements que nous traversons actuellement et dans laquelle nous même et beaucoup d'autres avec nous vont sans doute commencer à s'éveiller au sens profond de leur existence"

"Nos Vies et notre Planète ont urgemment besoin de la fréquence de la prière" Markus Wider.

bottom of page